Loading...
Livres & Revues

Bizarre Gallery – The Art of Gernot

Bizarre Gallery

Vous pensiez tout connaître sur Gernot Seiffert, illustrateur fidèle au magazine Marquis depuis plus d’une décennie ? Détrompez vous.

Marquis Editions publie le livre de Gernot, intitulé « Bizarre Gallery », nom éponyme de son site internet.

Au fil de ces 144 pages de papier glacé, vous pourrez retrouver tout l’univers cher à l’artiste originaire de Bavière. L’auteur tente avec succès de présenter au mieux l’étendue de son œuvre. En effet, on y retrouve les désormais classiques peintures et dessins de ces créatures bizarres et latexées, mais aussi tout un tas de choses inédites comme les brouillons crayonnés ou encore une sélection de logos et dessins imaginés pour des clients. On peut aussi apercevoir les designs des masques créés en collaboration avec Danny Deluxe pour la marque Gumena.

Ce livre est une sorte de plongée romantique mais sombre, presque malsaine, au cœur de l’univers si particulier de Gernot. À la fois sexy, à la fois torturés, tous les fétichismes de l’auteur sont ainsi représentés. En plus des peintures hautes en couleurs de ces créatures aux formes incroyables et des dessins en noir et blanc parfois très SM, le pied féminin est aussi très présent, mis en valeur dans des escarpins improbables tout droit sortis de l’imagination du peintre.

Pour la première fois en France, Gernot dédicacera son ouvrage le 24 Septembre prochain, à l’occasion du Fetish Market organisé dans le cadre du Bal des Supplices à Lyon. Une occasion unique de rencontrer un des artistes les plus importants de la scène Fetish de ces 10 dernières années.

Retrouvez l’interview exclusive de l’artiste sur TendanSMag, publiée en novembre 2008. Bizarre Gallery est disponible sur le site de l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée