Loading...
Films & séries

Corvus Brutal – menthol aux hallucinations SM

Corvus Brutal

Corvus Brutal est un chewing-gum à base de nicotine. Et à en croire la publicité tournée par le réalisateur russe Alexander Tikhomirov, la prise de cette gomme au menthol vous procure des hallucinations étonnantes. En effet, devant vous apparaissent des jeunes filles prêtes à vous punir parce que vous avez été un vilain garçon !

Corvus Brutal, une pub sexy

Le clip démarre sur Panterov, un charmant Monsieur au corps body-buildé recouvert de tatouages et de sueur. Après son entrainement de boxe, on le voit prendre à plusieurs reprises du Corvus Brutal. Jusqu’au moment où il arrive à rupture de stock. Il brise alors en urgence sa réserve de secours. Mais trop tard, une armée de mannequins apparait devant lui. Et ces filles sont prêtes à lui faire sa fête.

Vêtues uniquement de lanières de cuir de chez E5 design, ces demoiselles prennent possession du pauvre homme. Elles lui passent un collier autour du cou avec une chaine au bout. Lui enfilent un bâillon-boule de force. À la vue du martinet approchant, il comprend soudainement qu’il risque d’avoir l’arrière-train chauffé. Ce qui serait fort embêtant après toutes ses séances de squats ! Il trouve alors en lui la force de récupérer au sol une petite dose de Corvus Brutal. Ainsi, il peut reprendre le contrôle de la situation. Dommage, on aurait certainement apprécié admirer des demoiselles de 45 kg flageller un mâle protéïné.

Érotisme et SM soft

Alexander Tikhomirov n’en est pas à sa première vidéo sexy alliant érotisme et esthétisme SM. En effet, le vidéaste slave aime tourner avec des filles skinny habillées simplement de lingerie en cuir. D’ailleurs sur sa chaîne Vimeo, vous pouvez découvrir ses vidéos non censurées comme Corridor ou The game. Dans ses clips, on retrouve sa patte artistique : des plans lents, un beau montage ainsi que des zooms sur des fessiers bombés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée