Loading...
Musique

Son Lux ose le bondage dans son clip Easy

Son Lux

À notre grand regret, rares sont les clips musicaux traitant de bondage… Mais David Terry Fine a osé relever le défi. Il a donc réalisé un magnifique clip en noir et blanc pour le groupe de pop expérimental Son Lux.

La musique de Son Lux

Son Lux reprend le titre de la chanteuse Lorde dans un jam lent. La chanson démarre par une seule note répétée. Puis progressivement d’autres éléments s’ajoutent (saxophone, applaudissement) créant une tension continue, calme et sensuelle.

Easy – le clip

Dans la vidéo, on découvre une dame d’un certain âge au bord de la mer. Elle se remémore une séance de shibari à laquelle elle a assisté et qu’elle a dessinée sur papier. Les images alternent donc sur les paysages au bord de l’eau, les croquis et bien entendu le shibari. Le réalisateur sublime avec talent cette séance de bondage. Il met en exergue les matières comme le métal avec l’anneau de suspension ou le collier de la dessinatrice. Ou encore les cordes en faisant des gros plans sur les nœuds, ou sur les bouts de chanvre qui volettent autour. Mais aussi le tissu avec le bandeau sur les yeux de la modèle et le cuir de ses chaussures. Enfin le noir et blanc en plus d’accentuer le côté nostalgique, embellit et contraste les images.

Nul doute que vous serez, tout comme nous, conquis par cette vidéo. De plus la musique nous parait idéale pour accompagner vos propres sessions Shibari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée