Loading...
Mode

Syren Latex et les costumes de True Blood

Syren Latex

Audrey Fisher, costumière à Los Angeles s’occupe de créer les costumes pour la série américaine True Blood diffusée sur HBO.

« Ils ont une incroyable ligne de latex et c’est une de leur tenue que j’ai décidé de customiser pour le personnage de Pam. C’était une robe élégante qui se trouvait être faite de latex. C’était tellement Pam ! L’enfiler n’était pas une mince affaire, mais le secret c’est le lubrifiant. Vous devez vous lubrifier pour littéralement glisser à l’intérieur et encore utiliser du lubrifiant pour faire briller le tout. »

Dans une interview pour Zap2it, elle explique qu’elle déniche les tenues portées par la vampire sexy Pam (interprétée par Kristin Bauer van Straten) notamment dans la boutique Syren à Los Angeles, avec qui elle collabore souvent.

« Il y a aussi une autre pièce de chez Syren dans l’un des costumes. C’est un corset fait de satin violet avec du latex noir combiné avec une robe et des gants en latex noir. Il y a aussi un petit top en dentelle très 1880 créé par une superbe compagnie, Heavy Red, qui fabriquent des corsets goth et steampunk. Le costume fut dessiné pour produire un lien entre le siècle passé et la façon de s’habiller aujourd’hui. Pam possède un look qu’elle aime et qui fonctionne 100 ans après. »

Crédits photo : HBO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée