Loading...
DossiersModeSondages

Top 10 : Stylistes Latex

Stylistes latex

La mode latex a beaucoup évolué surtout ces 10 dernières années, elle est devenue de plus en plus sophistiquée. Westward Bound, Atsuko Kudo, House of Harlot sont de grandes marques connues à travers le monde, et leurs créations impressionnantes sont même portées par des célébrités. Mais aujourd’hui, de nouveaux stylistes apparaissent continuellement et apportent leurs talents et leurs idées originales à la scène fétiche. C’est pourquoi, nous vous avons demandé le mois dernier quels sont vos créateurs préférés, et voici le top 10 des stylistes latex.

10 – Ardita Fetish Fashion

Basé aux Pays-Bas, Ardita Fetish Fashion est une marque de latex fondée par la styliste italienne Barbara Sandri. Son objectif est de montrer au monde le potentiel du latex et de briser les idées reçues autour de cette matière. Les tenues sont belles, féminines, avec beaucoup de couleurs et d’imprimés, et vous les découvrirez prochainement à Lyon.

Ardita Fetish Fashion

9 – Demask

Certainement la marque de latex la plus perverse !

Demask a ouvert ses portes en juin 1990 et a développé sa fabrication durant ces 20 années. L’année dernière Louva et Anton ont repris les rennes de la célèbre marque néerlandaise et se sont très vite mis à l’ouvrage pour créer des tenues destinées à satisfaire vos fantasmes fétiches !

Découvrez l’interview vidéo de Louva

Demask

8 – House of Harlot

En 1991, Robin Archer a réalisé la première tenue House of Harlot pour sa femme Michelle. House of Harlot a commencé à se développer en privé puis est devenue rapidement une des marques de latex les plus connues au monde. De grandes maisons de mode ont travaillé avec cette marque anglaise comme Thierry Mugler, Christian Dior, Louis Vuitton et John Galliano.

House of Harlot

7 – Naucler Design

Naucler Design est une marque de mode fondée par Sophie et Martin en 2006 et basée à Umeå en Suède. L’objectif de ces deux passionnés est de pouvoir créer des tenues féminines qui sortent du lot et que l’on puisse porter en tous lieux et toutes occasions.

Naucler Design

6 – Marquis Fashion

Marquis c’est un magazine, des DVDs mais aussi une marque de mode haut de gamme !

Dita von Teese

5 – Libidex

La marque Libidex a été créée en 1989 quand Helen Saffery a apporté à la scène fétiche ses talents de créatrice et son expérience dans l’industrie de la Mode. Aujourd’hui, Libidex fait partie des plus grandes marques de latex, célèbre pour ses combinaisons, cagoules et robes de haute qualité et surtout pour sa large collection pour hommes.

Libidex

4 – HMS Latex

La styliste parisienne Sophie Richardoz a créé la marque HMS Latex en 2006. Ses tenues sont modernes, féminines et colorées.

Découvrez ou redécouvrez sa collection Arabia

HMS Latex

3 – Vital Vein

Fondé par Leigh Ann Caryl et Christopher Lance Gilbert en janvier 2011, Vital Vein est un atelier de création de prêt-à-porter en latex. Leur premier défilé en Europe a eu lieu au Bal des Supplices et a remporté un fort succès ! Leurs tenues de femme fatale sont originales et conviennent à tous les types de femmes.

Vital Vein

2 – Atsuko Kudo

Atsuko Kudo est certainement la première marque de latex a avoir défilé sur les podiums de haute couture. Leurs tenues sont raffinées, élégantes et féminines et sont portées par de nombreuses célébrités, comme Lady Gaga ou Grace Jones.

Atsuko Kudo

Westward bound – top des stylistes latex

Créé en 1992 en Angleterre, Westward Bound s’est beaucoup développé au cours de ces 20 années. Et depuis l’arrivée de leur nouveau styliste, la marque a vu sa cote de popularité monter en flèche, ce qui explique certainement sa place de n°1 !

Westward Bound
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée