Loading...
Mode

Arabia par HMS Latex

HMS Latex

« Arabia est une ode à la femme qui s’assume, qui assume sa sensualité, ses origines, et qui dégage une vraie joie de vivre. »

Sophie Richardoz

Arabia, c’est aussi le nom de la nouvelle collection d’HMS Latex aux tenues délicates par les couleurs chocolat, cuivre et noir fumé transparent, mais riches par les ornements. « Les arabesques sont peintes à la main et ont été développées et testées pendant plusieurs mois avant de passer en production » nous explique Sophie Richardoz, créatrice de la marque parisienne.

C’est en 2006 que Sophie démarre l’aventure HMS Latex, « un Hybride Mignon et Sexy à la fois girly avec des nœuds et des froufrous, flirtant avec la mode la plus avant-gardiste ». La marque apporte alors une vision originale et fraiche dans le monde de la hot couture fétichiste.

HMS c’est un Hybride Mignon et Sexy. À la fois girly avec des nœuds et des froufrous, et qui flirte avec la mode plus avant-gardiste.

Pour la ligne Arabia, Sophie Richardoz a puisé son inspiration dans les créations de Serge Lutens, artiste et créateur de parfums qui imprègne son travail d’influences marocaines. La styliste française a tenu elle aussi à porter des accents arabisés aux tenues de sa nouvelle collection, sans tomber dans le cliché des contes des milles et une nuits.

Sophie a été séduite par le travail de Monica Chamorro aka Phantom Orchid, photographe espagnole. De ce coup de cœur en résulte une harmonieuse collaboration autour d’Arabia, alliant toujours délicatesse et exotisme.

Vous avez certainement pu apprécier les défilés HMS Latex lors du Bal des Supplices ou lors du Torture Garden London Fetish Weekend le mois dernier. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retrouver les robes, hauts, jupes et accessoires sur la toile.

Crédits photos : Phantom Orchid, Lea de Verancy, Marine

One comment
  1. Michel

    Vu que je n’ai que mon commentaire à écrire…
    C’est magnifique, en particulier « ARABIA »! Le mélange des couleurs est parfait. Pour un inconditionnel du latex depuis plus de 30 ans, je tombe des nues. Une marque connue qui se lance dans la fabrications de modèles en latex. Incroyable! Bravo. Et quelle classe. Je pense que ceux qui associent le latex à certaines pratiques hors normes et le trouve vulgaire revoient leur jugement.
    Je suis absolument conquis.
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée