Loading...
Evenement

Bal des Supplices VII

Bal des Supplices VII

Comme le dit si bien le philosophe Sören Kierkegaard « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d’histoire ». C’est sur le thème des 7 péchés capitaux que se tiendra le Bal des Supplices, le 24 septembre dans un des clubs / restaurants les plus connus à Lyon, le Ninkasi Kao.

Au programme de cet événement, nous vous avons concocté des shows toujours aussi extraordinaires et de grande qualité : la très fruitée Rack Framboise, gagnante du concours Miss Marquis France reviendra sur la scène du Bal des Supplices mais pour présenter, cette fois-ci, son propre et tout nouveau show burlesque et glamour, le tout saupoudré d’une énergie sexuelle et rock ‘n roll; Suka Off, le couple de performeurs polonais que l’on ne présente plus, réaliseront leur nouvelle performance intitulée PUPPENKLINIK, inspirée de l’œuvre de Hans Bellmer; deux stylistes britanniques présenteront leurs tenues originales et sexy : Torture Garden qui était venu, pour la première fois en France, au Bal des Supplices, il y a déjà 3 ans et Jane Doe Latex, une griffe fétiche qui sort des clichés fétiches en adoptant un style chic, convenable et élégant avec une connotation sexuelle osée.

Dans l’après-midi du samedi 24 septembre aura lieu le Fetish Market de 13h à 19h et toujours au Ninkasi Kao. Différentes marques participeront à cet événement afin de vous présenter leurs articles (vêtements, fournitures SM, bijoux, accessoires, etc.). Vous pourrez ainsi faire vos achats de dernière minute ou découvrir de nouveaux créateurs et produits. Mais ce n’est pas tout ! Le Fetish Market accueillera également le concours Miss Marquis France qui élira la meilleure modèle fetish francophone. Cette dernière remportera de nombreux lots : invitations, bons d’achats et surtout une séance photo avec le grand Peter W. Czernich dans les studios Marquis.

La sublime Maîtresse Salem sera à nouveau la maîtresse de notre donjon. Cette dominatrice professionnelle n’est autre que l’organisatrice des célèbres soirées bruxelloises, Fetish Project. Maîtresse Salem sera là entre autres pour surveiller le donjon et vous montrer comment utiliser correctement l’équipement S/M.

Depuis 2007, Allen TG n’a pas manqué une seule fois notre événement ! Il revient mixer et mettre le feux aux pistes du Bal des Supplices en compagnie de David TG. Les deux co-fondateurs des célèbres Torture Garden mixeront divers styles musicaux : house, electro, dance, newave, etc.

Early Birds ! : Achetez vos places pour le Bal des Supplices dès maintenant et profitez d’une réduction de 47% ! Les tickets sont disponibles uniquement sur la boutique Marquis France. Cette offre est valable jusqu’au 24 mai. Les places seront ensuite à 28€ en prévente et 38€ sur place.

Si vous êtes modèle et que vous souhaitez défiler ou participer au concours, si vous êtes créateur et que vous souhaitez avoir un stand au Fetish Market, n’hésitez pas à nous contacter szrprod [a] baldessupplices.com

Pour plus d’informations visitez : www.baldessupplices.com

Adresse : Ninkasi Kao – 267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon

Dresscode : Latex, vinyl, Zentai, Pin-up, Cuir, Uniformes, Drag, Cyber

Préventes :
Bal des Ardents
17, Rue Neuve 69001 Lyon
Tel : +33 (0)4 72 98 83 36
ELLE pour lui 2, rue Viricel 38110 La Tour du Pin
Tel :+33 (0)4 74 97 60 90

Bal des Supplices
24 septembre 2011
au Ninkasi Kao
à partir de 22h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée