Loading...
Evenement

Bal des Supplices VIII

Bal des Supplices VIII

En ces temps de fin du monde, les super-héros sont attendus au tournant ! Voici le thème dévoilé du prochain Bal des Supplices qui prévoit un super programme sur 4 jours du 27 au 30 septembre : Café Littéraire, soirée Body Modification, Fetish Market avec le concours Miss Marquis France, happening fetish et après-midi S&M, et surtout le Bal des Supplices qui aura lieu précisément le 29 septembre.

Le jeudi 27 septembre à 19h, Agnès Giard, célèbre auteure de livres sur la culture japonaise sera l’invitée principale de notre café littéraire autour du thème « Japon-France. Exercice de perversion comparée ». Ce débat comparera les différences culturelles, l’approche du fétichisme entre ces deux pays, et sera animé par Francis Chaput-Dezerville, libraire du Bal des Ardents, lieu culturel indépendant et hors normes. Vous pourrez bien entendu intervenir et poser vos questions. Cette rencontre-débat sera également l’occasion pour Agnes Giard de présenter son nouveau livre intitulé « Les histoires d’amour au Japon. Des mythes fondateurs aux fables contemporaines ».

Le vendredi 28 septembre à 21h30 aura lieu la soirée MBA. MBA – Marquis Body Art est une des plus anciennes boutiques de piercing et tatouage. Au programme, cinq studios entièrement dédiés aux jeux les plus divers : Medical Play, Piercings éphémères, Jeux d’aiguilles, Electrostim, Violet Wand, Suspensions par crochets… le tout sous le contrôle et la supervision de piercers et dominateurs expérimentés. Venez passer une nuit débridée et festive !

Le samedi 29 septembre, le Fetish Market aura lieu de 13h à 19h au Ninkasi Kao, soit dans le même lieu où se déroulera le Bal des Supplices. Différentes marques, comme Les Anges Déchues ou Nagoi, participeront à cet événement afin de vous présenter leurs articles (vêtements, fournitures SM, bijoux, accessoires, etc.). Le Fetish Market accueillera également le concours Miss Marquis France qui élira la meilleure modèle fétiche francophone.

Le samedi 29 septembre à partir de 22h, le Bal des Supplices ouvrira ses portes. Vous pourrez voir sur notre scène les défilés de Shhh ! Couture et Vital Vein, les shows fabuleux de Aurore Petite Sukub, notre Miss Marquis France, d’Ophelia Overdose et Lety Blue Ink ! Aux côtés d’Amar, notre maîtresse de cérémonie un peu particulière, une splendide créature russe animera nos événements – Tanusha Doll, nous vous invitons à découvrir si ce n’est pas encore fait, son superbe site www.tanushadoll.com. En plus du donjon où se dérouleront des shows Heavy Rubber, un espace Shibari sera à votre disposition, présidé par le maître italien Andrea Ropes.

Le dimanche 30 septembre, le weekend ne sera pas terminé ! Nous vous proposons deux autres événements : un happening fetish et un après-midi S&M. Cette année encore, comme en 2010 à Lille et en 2011 en Amsterdam, le Polizei Klub organise sa grande photo fétiche en extérieur et en public ! Rejoignez-nous le dimanche 30 septembre à 11h, place Saint Jean, dans le Vieux Lyon. Nous poserons tous ensemble devant la cathédrale, dans les traboules… et ailleurs ! Et nous nous dirigerons ensuite à 16h au club privé le Mistik pour terminer sur le Bacchanale des Extrêmes, une soirée festive fétiche, avec au programme une chorégraphie « Conatus Dance » et une exhibition « Fouets et Momification » avec la participation de Patrick Vich.

Les billets sont disponibles en prévente sur notre boutique Marquis France. Pour plus d’informations visitez www.baldessupplices.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée