Loading...
Evenement

Bal des Supplices IV

Bal des Supplices IV

Le Bal des Supplices, l’événement fetish & SM lyonnais aura lieu le 27 septembre 2008, à bord de la Plateforme, la célèbre péniche amarrée sur les bords du Rhône où ont lieu les plus grands événements lyonnais.

Cette année, nous accueillons le designer autrichien HW Design qui présentera ses nouvelles collections dans un fashion show des plus chauds. Nous sommes également très fiers d’avoir sur notre scène la célèbre Mistress Sandra qui viendra accompagnée de sa fetish doll, Tina pour un show SM et heavy rubber. MARQUIS Fetish fashion, designer allemand qui est aussi le célèbre et incontournable magazine fetish sponsorise le Bal des Supplices et viendra également présenter la nouvelle collection.

Nous organiserons également un Kinky Buffet sur le pont de la Plateforme, le parfait moment pour créer des liens et retrouver ses amis. Lyon étant la capitale de la gastronomie, nous nous devions donc de choisir un des traiteurs les plus renommés, Serge Magner qui allie plats traditionnels et nouvelle cuisine. Son équipe vous servira des mets les plus délicats, comme la superposition de légumes ou la volaille au Cumin, mais aussi des friandises les plus douces comme le tiramisu au melon.

Après le Bal des Supplices, nous vous invitons à nous rejoindre pour la soirée Are you fetish ? YES ! le dimanche 28 septembre à partir de 22h au YES hotspot, le plus beau bar de Lyon pour un événement convivial qui vous permettra après une nuit agitée de se retrouver une dernière fois, dans une ambiance lounge et détendue.

Les billets sont en vente au prix de 35 euros, il n’y aura pas de caisse à l’entrée, il vous faut donc obligatoirement un ticket pour entrer au Bal des Supplices. Quant au buffet, il est à 50 euros par personne.

DJ : Allen TG

Donjon : Scandale Mobilier

Dresscode : latex, pvc, uniformes, furries, travestis, pin-up, cyber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée