Loading...
Musique

Dum Dum Girls – Lost Boys And Girls Club

Dum Dum Girls

Récemment, le label Sub Pop a publié le nouveau clip vidéo du groupe d’indie pop, Dum Dum Girls. On y voit la chanteuse Dee Dee Penny apparaitre dans une tenue latex noir très simple mais efficace.

Tout d’abord, la vidéo commence sur les portes du paradis, où l’on trouve derrière des anges tout de cuir vêtus tenant des appareils électroménagers, l’air blasé. Puis, nous descendons dans le jardin d’éden, où l’on voit Dee Dee Penny, véritable lilith, dans sa tenue latex deux pièces se balançant doucement au rythme de sa chanson tandis qu’un serpent rampe à ses pieds. Puis la vidéo remonte vers les anges qui coupent les feuilles d’un arbre. Les saisons passent, l’hiver arrive, et les anges décident de descendre dans le jardin d’eden. L’orage gronde, et ces Anges déchus, qui ont perdu leurs ailes, se mettent à saccager le jardin. Au milieu de cette folie, Dee Dee se tient au centre, les mains en position de prière.

« Lost Boys And Girls Club » est le nouveau single du prochain album « Too True », dont la sortie est prévue pour janvier 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée