Loading...
Reportages

Fetish Evolution 2009

Fetish Evolution

Deux fois par an Essen, une petite ville située au nord de l’Allemagne qui compte tout de même 580 751 habitants accueille durant 3 jours plus de 2000 fétichistes venus des quatre coins du monde pour participer aux divers soirées, expos et dîners !

Vendredi 10 avril, nous sommes accueillis au Bredney Hotel qui est le véritable QG du Fetish Evolution Weekend, pour la soirée Models & Makers reservée aux modèles, photographes, designers, journalistes et autres acteurs de la scène. Paul Nathan, le célèbre magicien du bizarre nous précise que nous ne sommes pas autorisés à festoyer en ce jour saint, en effet il est interdit en Allemagne d’organiser des soirées « sexe » pour Pâques. Message compris : on ne met donc pas tous ses œufs dans le même panier, nous avons donc uniquement le droit de boire, discuter, danser, manger, faire des connaissances, et non pas de faire la fête !

Pendant les deux jours qui suivent, l’hôtel a réservé trois étages pour l’Expo qui compte un grand nombre de stands en tous genres, pour la plupart allemands : designers latex, accessoires S/M, livres et DVDs érotiques, masques à gaz, vaccum bed etc. La journée était aussi ponctuée de performances shibari et body-painting et enfin au sous-sol se déroulait l’Art Bizarre, une incroyable exposition photo où étaient accrochées de splendides œuvres des photographes les plus talentueux du moment.

Le samedi soir,  direction les extérieurs de la ville pour la preparty. Une magnifique ancienne gare, bien que finalement réduite à un seul espace avec une petite scène centrale sur laquelle les deux maîtres de cérémonie du weekend Paul Nathan et la ravissante Bianca Beauchamp ont présenté les performances : un show PonyGirls, une prestation sexe & latex par Rubbestar, des jeux gynécologiques entre Maitresse Lucrezia et sa soumise et enfin, le point d’honneur de la soirée fut marqué par le show spectaculaire de Morrigan Hel. Vêtue d’un costume de Vampirella en latex, cette célèbre modèle venue d’Angleterre jouait avec le feu … un spectacle diaboliquement sexy !

Durant ce weekend, tout le monde s’est réuni à l’hôtel, ce qui a permit de retrouver des connaissances et d’en créer de nouvelles autour d’un verre ou au bord de la piscine. Le temps a pu en effet permettre à certains de se baigner ce qui fut exceptionnel en particulier pour cette époque de l’année, puisqu’il neige habituellement dans cette région !

Enfin, le dimanche, la plus grande soirée du séjour s’est tenue au Club Essence. Il s’agit en fait d’un ancien cinéma rénové façon seventies avec d’immenses toiles érotiques. Sur scène se sont succédées un nombre incalculable de ravissantes créatures portant d’incroyables tenues lors des fashion shows de prestigieux créateurs tels que DemasK ou AMF Korsets. La France était également représentée par les deux créateurs Hedony Design et HMS Latex Fashions.

Nous vous invitons à découvrir les photos pour ceux qui n’ont pas pu participer à cet événement fetish mais aussi pour ceux qui souhaitent se remémorer leur fabuleux weekend à Essen.

Photos par Julien Reynaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée