Loading...
Evenement

Montreal Fetish Weekend fête aussi ses 5 ans !

Montreal Fetish Weekend

Pour la cinquième année consécutive, le Fetish Weekend de Montréal continue de célébrer un idéal avant-gardiste d’amusement kinky le 4, 5 et 6 septembre 2009.

Il s’agit d’un événement spectaculaire qui attire divers groupes de gens dévoués et enthousiastes tels que les «jets-setters», des mannequins, des designers, des artistes de la scène fetish et des photographes de partout dans le monde.

Le but premier d’ Eric Paradis et de son équipe est de créer un environnement interactif où tous pourront explorer en toute sécurité leurs fantasmes les plus secrets ! Le Fetish Weekend de Montréal est une chance unique de se laisser aller et de faire de belles rencontres.

L’hospitalité légendaire de la ville de Montréal et son ambiance vibrante permettent de créer de nouvelles et durables amitiés avec d’autres adeptes.

Préparez-vous à ce que le Weekend Fétiche de Montréal vous emporte dans une aventure éblouissante présentant des thèmes tous plus excitants les uns que les autres avec des performances à chaque événement, de décadents défilés de mode fétichiste et des conférences captivantes. Cet événement est dédiée entièrement à la poursuite d’un idéal extravagant de sensualité et de pur plaisir !

Cessez d’y rêver…prenez part à cette fantaisie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée