Loading...
Reportages

Fetish Weekend de Montréal 2008

Montreal Fetish Weekend

Pour sa quatrième année consécutive, le Weekend Fétiche de Montréal, un des points forts du calendrier international des événements alternatifs internationaux, aura attiré une énorme assistance d’enthousiastes colorés et tous prêt à explorer leurs fantaisies secrètes. Une opportunité unique pour les nombreux participants d’approcher des stars fétichistes de renommée internationale dont Bianca Beauchamp, Darenzia, RubberDoll, Jean Bardot, The Richard.

Offrant trois grands événements, chacun à saveur distincte et destiné à captiver les sens, le weekend débute avec le Kabaret Kink, une soirée-thématique « Moulin Rouge » au magnifique Théâtre L’Olympia avec le lancement du tout nouveau film de l’icône internationale du latex Bianca Beauchamp « All Access 2 : Rubberized ». La soirée aura été précédé par un cocktail-présentation photo « Latexland » par les photographes Martin Perreault et Gil Perron.

Le weekend aura atteint son point culminant le samedi soir à l’occasion du Bal Latextacy à thématique Fantaisie Ultra-Glamour. L’événement présenta plusieurs créateurs locaux aussi bien qu’internationaux dont Polymorphe, CeresMoon, BiomechanicalCandy, SIS Creations, Al Giodini, etc. Un moment extraordinaire où tous se libèrent pour devenir eux aussi les étoiles de la soirée. Animé par Bianca Beauchamp, l’événement aura aussi vu le lancement du disque compact « Siamese » des Vincent Brothers de par leur impressionnante prestation sur scène.

Le troisième des événements du weekend, « La Nuit des Masques », fût inspiré par les Bal Masqués d’antan à saveur de mystère et de voyeurisme avec une thématique asiatique. De superbes et intenses prestations sur scène par Putré-Fashion, Fantasmagorie, Maîtresse Zyra, Malcye Doll, Domina Jade, Tommi Gunn, Frederika Miloki, Clause et autres ont réussi à créé un play-party devenant l’inattendu paroxysme du weekend. Avec plusieurs stations de jeu fournies par La Citadelle, les Dominatrices et soumis ont eux aussi réussi à soulever l’attention et la passion de plusieurs participants.

Venant compléter les événements du weekend, 3 ateliers furent présentés par le Sin Academy sous la tutelle de la charmante Ambrosia. Avec comme invitée d’honneur, Maîtresse Françoise de Paris accompagnée par Maîtresse Antoinette (des États-Unis), les ateliers ont aussi célébrés la magie du photographe/réalisateur Dominic Vincent (Embryo, Osmoze…) et de sa muse, la modèle et designer « Oiszo » ainsi que la présentation d’un atelier portant sur la restriction sévère accordé par Maîtresse Zyra et son sujet Malcolm.

De retour du 4 au 6 Septembre 2009, le Weekend Fétiche de Montréal reste l’événement annuel de choix pour celles et ceux qui cherchent à célébrer leur individualité à travers une diversité d’ambiances colorées.

Son but est de créer un espace où vous pourrez explorer vos fantasmes les plus secrets. Les organisateurs du Fetish Weekend de Montréal vous offre une opportunité unique de vous laisser captiver par d’éblouissants spectacles et de modes extravagantes au cours de 3 prodigieuses soirées. Le weekend entier sera consacré à la poursuite d’un idéal extravagant de sensualité et de plaisir.

Le Weekend Fétichiste de Montréal représente l’opportunité par excellence de se laisser envoûter par une féerie de couleurs et de sensations nouvelles. Venez rencontrer et faire la fête avec des fétichistes d’ici et d’ailleurs qui partagent une passion profonde pour un style de vie et une mode alternative en pleine expansion.

Arrêtez de rêver à ce monde de fantaisie, venez vivre l’expérience ! Le Fetish Weekend a hâte de vous avoir parmi eux en compagnie de top-modèles, designers, artistes et de passionnés venant du monde entier à l’occasion du Festival International du Fétichisme de Montréal.

Nous vous invitons à visiter le site du Fetish weekend de Montréal
Photos par Michel Laloux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée