Loading...
Livres & Revues

IN/SOUMISES. Contes cruels au féminin

Insoumises

Gala Fur et Wendy Delorme,  auteures de littérature érotique ont rassemblé 16 contes crus et cruels tous écrits par des femmes, où « tout peut arriver suivant les
envies des protagonistes, actives et in/soumises ».

« Que l’héroïne soit emmaillotée dans un film de cuisine, bridée par un collier ou une paire de talons trop hauts, armée de jouets cruels ou de ses mains nues expertes, les filles n’ont pas froid aux yeux dans ces contes érotiques qui mettent en scène des arbres féminins et prédateurs, des fessées à quatre mains, une buanderie et des pinces à linge ou une tante perverse en corset. »

Wendy Delorme est enseignante en sciences humaines et sociales, écrivaine et performeuse burlesque, elle a publié Quatrième génération et Insurrections ainsi qu’un guide du S/M. Domina baroudeuse, Gala Fur collabore à de nombreux magazines et a publié à La Musardine deux romans : Séances et Les Soirées de Gala, ainsi que deux livres dans la collection « Osez ».

À l’occasion de la sortie de leur nouvel ouvrage, Gala Fur et Wendy Delorme réserveront la première présentation publique d’In/Soumises, le vendredi 12 février. La signature agrémentée  de lectures faites par Wendy et Nadia Chibani aura lieu à la librairie de la Musardine sur Paris.

Dédicace : le vendredi 12 février, à 19 heures
La Musardine : 122, rue du chemin vert, à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée