Loading...
Films & séries

Ivy Manor Slaves 4 : The Bodyguards

IVY MANOR SLAVES 4

Dans ce quatrième volet de la série the Ivy Manor Slaves, Isabella Sinclaire embauche une nouvelle garde du corps (Ariel X) pour rejoindre l’équipe de Wenona.

Cette dernière montre à la nouvelle recrue des techniques de combat le tout en combinaison et cagoule latex. Ensuite, la splendide domina invite dans son donjon Madison Young, une jolie blonde qui souhaite suivre une formation pour devenir la parfaite domina. En utilisant ses deux vigiles comme cobayes, Isabella Sinclaire lui enseigne l’art de la fessée. Mais, les deux gardes du corps sont méfiantes et font part de leurs craintes à leur maîtresse. Malgré tout, Madison tente d’assassiner Isabella, mais heureusement, les vigiles de la dominatrice réussissent à la mettre hors d’état de nuire. Une fois dénudée, enchaînée et suspendue, Madison reçoit une sévère punition. Isabella prends un plaisir cruel à la fouetter, cravacher, humilier en lui crachant au visage. Madison devient alors la prisonnière d’Isabella Sinclaire et de ses bodyguards.

Les scènes de punition sont mises en valeur avec des angles de vue originaux. On peut également trouver sur le DVD une galerie photos ainsi que deux interviews avec Isabella Sinclaire et Madison Young qui explique le douloureux plaisir qu’elle a éprouvé lors de l’incroyable scène de punition.

The Ivy Manor Slaves 4 est disponible sur le site de Gwenmedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée