Loading...
DossiersSondages

Top 10 des Modèles Fetish

top 10 modèles fetish

Le mois dernier nous avons organisé un sondage auquel vous, lecteurs avez pu choisir votre modèle fetish préférée. Ambassadrices du glamour et du fétichisme, toutes ces modèles ne brillent pas seulement par leur beauté, mais aussi par leur intelligence. Toutes possèdent des talents incroyables et surtout une vraie passion pour le fétichisme.

10 – Susan Wayland

Susan Wayland est sans aucun doute la plus connue des modèles fetish allemandes. Reconnaissable par son blond platine et ses formes parfaites, Sway gère avec son partenaire Norman Richter le site Unique Artwork où on trouve de nombreuses photos et vidéos fetish, glamour et érotiques.

9 – Zlata

Alors que la plupart des contorsionnistes ont des petits corps d’enfant, Zlata est grande, belle et sexy. Ses poses incroyables ont fasciné Peter W. Czernich qui a dédié tout un livre à cette merveilleuse femme.

8 – Masuimi Max

On ne compte plus ses apparitions à la TV ou au cinéma, ses couvertures, ses interviews… Bref, Masuimi Max est depuis très longtemps une des modèles les plus connues non seulement dans la scène fetish mais aussi dans la scène mainstream.

Masuimi Max

7 – Sister Sinister

Beauté froide et énigmatique, Sister Sinister a commencé la photo fetish en 2007, elle est aujourd’hui célèbre aussi bien dans son pays, la Suède que sur la scène internationale. Sinister Sinister n’est pas simplement jolie, elle est intelligente et possède de nombreux talents comme la photographie, la retouche photo, le pole dancing etc.

6 – Bianca Czernich

Mariée à Peter Czernich, Bianca dirige aux côtés de son époux le célèbre magazine Marquis. Depuis plusieurs années, elle pose pour Peter et a également participé à des vidéos Heavy Rubber comme Fetish Academy, Transparent Dreams ou Pony Girls.

5 – Ancilla Tilia

Playmate et modèle fetish hollandaise, Ancilla Tilia incarne le glamour et la sensualité. Elle possède aux Pays-Bas sa propre émission TV, intitulée Partying with Ancilla, et elle est également une grande joueuse de poker.

4 – Mosh

Mosh est une vraie IT Girl de la scène fetish ! Cette modèle américaine a commencé à poser en latex dès l’adolescence. Elle a fait la couverture de nombreux magazines et livres. Elle gère son propre site Internet où on retrouve ses collaborations avec des modèles comme Apnea ou Darenzia. Elle travaille actuellement sur une ligne de rouge à lèvres…

3 – Rubberdoll

Originaire de la Floride aux États-Unis, Rubberdoll vit actuellement à Fort Lauderdale même si elle est régulièrement en déplacement. Sa carrière de modèle fetish et de performeur lui permet de voyager dans de nombreux pays, de plus grâce à sa collaboration avec le groupe electro FAQ, elle multiplie les shows ! Très active dans le milieu fetish, elle gère également des sites internet régulièrement mis à jour avec des vidéos et des photos mélangeant sexe, glamour et latex.

Lire son interview

Rubberdoll

2 – Bianca Beauchamp

Bianca Beauchamp est incontestablement le sex-symbole de la scène fetish. Depuis 1998, elle et Martin alimentent leur site en contenu latex, heavy rubber et toujours coloré et original.

Bianca Beauchamp

Kay Morgan – top des Modèles Fetish

Double diplômée en criminologie et en communication, violoniste classique, bénévole pour handicapés, et elle trouve encore le temps de poser pour de nombreux photographes et stylistes. Qui plus est Kay Morgan est belle, sexy et charmante !

Lire son interview

Modèles Fetish
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée