Loading...
Actualités

Un homme meurt dans une séance S/M

lurezia

Un anglais meurt suite à une séance sado-masochiste avec une maîtresse qui se vente d’être la domina la plus perverse en Europe.

Âgé de 58 ans, la victime s’est effondrée dans la douche après une séance intense avec deux dominas, Mistress Lucrezia et son assistante Mistress Juno, dans leur villa près de Brecht en Belgique.

Les deux femmes spécialisées, comme leur site l’indique dans la douleur extrême, ont appelé une ambulance après le décès de leur client anonyme, dans la journée de mardi.

Lucrezia âgée de 46 ans, et Juno, 37 ans, ont été  toutes les deux arrêtées et accusées de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de tuer.

Le procureur d’Anvers a déclaré que l’homme est probablement mort suite à l’absorption d’oxyde nitreux, un gaz utilisé comme anesthésique afin de faire durer la séance. De plus, la propriété a été examinée et scellée, et la BMW du Britannique réquisitionnée.

Mistress Lucrezia possédait son donjon dans le paisible village de Sint-Job-in-‘t-Goor depuis 6 ans, à la grande consternation des voisins. Ces derniers se plaignaient d’être témoins de séances S/M dans le jardin.

Une affaire qui en rappelle d’autres comme celles d’Allègre, d’Edouard Sterne… et ne fait sûrement pas bonne image pour la scène S/M, en particulier car elle implique des professionnelles du milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée