Loading...
Mode

Nouvelle collection d’Hedony Design

Hedony Design

Élégance, Mise en valeur des formes, Sexy… sont les maître-mots de ma collection.

Josselin Guichard puise son inspiration dans la haute couture, la mode pin-up et asiatique. Toujours dans le but de mettre en valeur les courbes de la femme, le créateur parisien mélange les couleurs – des tonalités dorées avec du rouge, noir, blanc et vert métallique – mais aussi les matières comme le latex, la soie et la dentelle.

Le fetish n’est-il pas partout et présent dans la vie de tout le monde ? Quelle femme n’aime pas les talons ? Quel homme n’aime pas voir une femme en porter ?
Je vous invite à relire l’interview faite sur TendanSMag, l’an passé pour retrouver son opinion.

« Élégance, Mise en valeur des formes, Sexy… sont les maître-mots de ma collection », affirme Josselin qui pour cette collection a signé une collaboration avec la corsetière parisienne Blackitten. De cette association sont nées d’étonnantes pièces, mélangeant latex et dentelle. Lotus, Mikado ou Baciami sont les noms des nouvelles robes signées Hedony Design, qui ont été dessinées pour épouser parfaitement les formes du corps, tout en alliant confort et style.

La première partie de la collection fut révélée au cours du Torture Garden Birthday Week-End; la collection finale a été introduite au Montréal Fetish Week-End début septembre et sera présentée dans la foulée au Bal des Supplices à Lyon qui réservera son lot de nouveautés ! Enfin, viendra le tour de la Fetish Project du 31 Octobre 2010 d’accueillir le défilé d’Hedony Design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée