Loading...
Livres & Revues

Pieds : fétichisme & érotisation

Pieds

C’est avec joie que nous venons de recevoir le dernier ouvrage des éditions Ragage intitulé sobrement : PIEDS

C’est justement sans aucun artéfacts que le pied féminin nous est   présenté dans ce livre à travers photos et récits décrivant un des fétichismes les plus courants : celui du pied dans son plus simple appareil.

En effet il n’est nul question de bottes, de talons hauts ou de chaussures compensées dans ce livre. Les photos laissent apparaitre un pied totalement dénudé, qui comme l’explique Thomas Ragage, l’éditeur, est un des organes les plus érotiques pour un gros pourcentage de la population masculine, car lorsqu’on voit ce membre habituellement caché et couvert, on aperçoit en quelque sorte déjà une part d’intimité.

Cet ouvrage photographique est entrecoupé de trois textes dont un témoignage sur le fétichisme de Frédéric Vignale, puis un récit à caractère érotique très glamour par Joël Laurent, envoyé à Mademoiselle Cherie. Enfin le dernier texte traite des origines sociologiques du fétichisme des pieds, par Philippe Rigaut.

Ragage a donc mis les petits plats dans les grands en nous proposant un livre d’une grande qualité, avec une mise en page et une impression soignée, accompagné d’un tirage photographique inédit. TendanSMag vous conseille vivement l’acquisition de cette ode au fétichisme, qui sera le cadeau idéal à déposer au pied du sapin.

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Editor's choice
Lady Bellatrix
Louva
Bizarre Gallery
Andrea Ropes
La Fessée